Un blessé et du matériel sur la route

Deux accidents se sont produits sur les routes jurassiennes vendredi en fin de journée.
Un blessé et du matériel sur la route

Deux accidents se sont produits sur les routes jurassiennes vendredi en fin de journée

Une ambulance a dû intervenir vendredi dans les Franches-Montagnes suite à l'accident d'un motard. Une ambulance a dû intervenir vendredi dans les Franches-Montagnes suite à l'accident d'un motard.

Un motard termine sa balade à l’hôpital. L’homme a perdu le contrôle de son engin vendredi vers 17h15 entre Les Cerlatez et Saignelégier. Il s’est blessé en chutant sur la chaussée. Le motard a été transporté en ambulance à l’Hôpital du Jura. Le trafic a été perturbé durant 1h, selon un communiqué de la police jurassienne.


Un accident sur l’A16 suite à une perte de matériel

Une autre mésaventure s’est produite sur les routes de la région vendredi en fin de journée. Un train routier a perdu une partie de son chargement vers 17h peu avant la galerie de la Beuchille sur l’autoroute A16 entre Delémont-Ouest et Delémont-Est. Un automobiliste n’a pas pu éviter le rouleau de géotextile tombée sur la chaussée. L’impact a provoqué des dommages à son véhicule. Aucun blessé n’est à déplorer, selon un 2e communiqué de la police cantonale jurassienne. Elle lance un appel à témoin pour éclaircir les circonstances de cet accident. /comm-msc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus