Deux cyclistes ont été blessés dans un accident dimanche, vers 11h30, à Delémont. Le conducteur d’une voiture n’a pas respecté le cédez-le-passage entre la route de Bâle et la rue Auguste-Quiquerez. Il a percuté avec l’avant gauche de son véhicule un cycliste qui circulait correctement un sens inverse avant de toucher un deuxième cycliste qui a terminé sur le pare-brise de la voiture. Un troisième conducteur de vélo est parvenu à s’arrêter avant le choc. Les deux cyclistes blessés ont été pris en charge par des ambulances. Le premier a été héliporté à l’Hôpital universitaire de Bâle alors que deuxième a été acheminé à l’Hôpital du Jura. /comm-fco









