C’est la reprise sur les terrains de football de la région. Mais la vraie reprise cette fois. Les joueurs ont à nouveau le droit de jouer des coudes sur les pelouses depuis lundi. Des entraînements normaux en somme, avec contacts. Loïc Schmid est le capitaine de la première équipe du FC Moutier, qui avait terminé invaincue et en tête du championnat de 2e ligue interrégionale. Le premier véritable entraînement a eu lieu mercredi soir à Chalière. Un moment qui a fait beaucoup de bien au groupe, selon lui. Loïc Schmid
/oza









