Un retour aux affaires qui fait du bien

Les footballeurs de la région ont retrouvé cette semaine les joies d'un vrai entraînement avec ...
Un retour aux affaires qui fait du bien

Les footballeurs de la région ont retrouvé cette semaine les joies d'un vrai entraînement avec matchs et contacts. Loïc Schmid, capitaine du FC Moutier, témoigne de cette reprise

Loïc Schmid (en bleu) et le FC Moutier ont repris les entraînements sans contraintes mercredi soir. (Photo : archives) Loïc Schmid (en bleu) et le FC Moutier ont repris les entraînements sans contraintes mercredi soir. (Photo : archives)

C’est la reprise sur les terrains de football de la région. Mais la vraie reprise cette fois. Les joueurs ont à nouveau le droit de jouer des coudes sur les pelouses depuis lundi. Des entraînements normaux en somme, avec contacts. Loïc Schmid est le capitaine de la première équipe du FC Moutier, qui avait terminé invaincue et en tête du championnat de 2e ligue interrégionale. Le premier véritable entraînement a eu lieu mercredi soir à Chalière. Un moment qui a fait beaucoup de bien au groupe, selon lui. Loïc Schmid

/oza


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus