Brigitte Favre candidate à la candidature

La Franc-Montagnarde veut briguer un siège au Gouvernement jurassien lors des élections cantonales ...
Brigitte Favre candidate à la candidature

La Franc-Montagnarde veut briguer un siège au Gouvernement jurassien lors des élections cantonales de cet automne. L’UDC Jura prendra une décision lors de son congrès du 26 juin

Brigitte Favre veut se lancer dans la course au Gouvernement jurassien (photo : Georges Henz/archives). Brigitte Favre veut se lancer dans la course au Gouvernement jurassien (photo : Georges Henz/archives).

Une nouvelle candidature arrive sur la table de l’UDC Jura en vue des élections cantonales de cet automne. La section franc-montagnarde du parti a annoncé lundi soir que Brigitte Favre souhaitait briguer un siège au Gouvernement jurassien. Son nom sera ainsi proposé à l’assemblée générale de l’UDC Jura qui prendra une décision finale le 26 juin.

La section estime que la députée de Saignelégier a toujours défendu les décisions favorables à la population jurassienne, indépendamment de la provenance politique des propositions. « En tant que membre du bureau parlementaire et ancienne présidente du groupe parlementaire UDC Jura, elle a démontré ses capacités de travailler solidairement en commission ainsi que de mener des discussions et de défendre loyalement les décisions prises par une entité », indique la section dans son communiqué de presse.

Pour rappel, la section de Courroux-Courcelon a déjà fait part de la candidature du Didier Spies. Le nom de Romain Schaer est également avancé pour représenter l’Ajoie. /comm-alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus