Jacques Gerber veut rempiler au Gouvernement jurassien

Le ministre ajoulot sera le candidat unique du PLRJ pour conserver le siège du parti à l’exécutif ...
Jacques Gerber veut rempiler au Gouvernement jurassien

Le ministre ajoulot sera le candidat unique du PLRJ pour conserver le siège du parti à l’exécutif cantonal

Jacques Gerber veut partir pour cinq ans de plus au Gouvernement jurassien (archive Georges Henz). Jacques Gerber veut partir pour cinq ans de plus au Gouvernement jurassien (archive Georges Henz).

Jacques Gerber brigue un deuxième mandat au Gouvernement jurassien. Le Parti libéral-radical a désigné l’actuel ministre de la Santé et de l’Economie comme candidat unique, ce mercredi soir, lors d’un congrès. Le PLRJ estime que le renouvellement du mandat cet automne permettra à l’élu de Porrentruy de « consolider son engagement dans de grands dossiers ». Il lui permettra également de « remettre à profit du canton toute son expérience et de poursuivre son importante action liée à la crise sanitaire ».

Jacques Gerber explique ses motivations :

Par ailleurs, le Parti libéral-radical jurassien a validé les listes qu’il présente pour l’élection au Parlement. Vingt candidats sont en lice en Ajoie, trente dans le district de Delémont et dix dans les Franches-Montagnes, dont quinze femmes au total (listes en lien ci-dessous). L’objectif du PLRJ est de renouveler son siège au Gouvernement par la réélection de Jacques Gerber, et de renforcer sa représentation au Parlement. /rch-comm 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus