L’orage provoque quelques dégâts

Les fortes pluies qui ont touché la région ce vendredi après-midi ont provoqué des inondations ...
L’orage provoque quelques dégâts

Les fortes pluies qui ont touché la région ce vendredi après-midi ont provoqué des inondations à Courfaivre. Les ponts et chaussées sont également intervenus en Ajoie

Les orages ont notamment provoqué des inondations à Courfaivre vendredi après-midi. Les orages ont notamment provoqué des inondations à Courfaivre vendredi après-midi.

L’orage qui s’est abattu sur la région vendredi en début d’après-midi a laissé quelques traces sur son passage. Selon la police cantonale jurassienne, les pompiers se sont rendus dans deux maisons de Courfaivre pour des sous-sols inondés.

Le Service des ponts et chaussées a dû intervenir sur la route entre Coeuve et Porrentruy en raison de la présence de nombreux cailloux sur la chaussée. Un arbre est également tombé sur la chaussée à la sortie du village d'Epauvillers.


Accident à Porrentruy 

Par ailleurs, un accident s’est produit à la route de Bure à Porrentruy. Sous l’effet de la pression soudaine, trois bouches d’égout ont été projetées hors de leur socle. L’une d’elle est sortie au moment où une voiture passait et s’est prise sous le châssis du véhicule. Surpris par l’effet du choc, le conducteur a dévié de sa trajectoire et s’est arrêté en heurtant une barrière de jardin. Aucun blessé n’est à déplorer, mais le véhicule est hors d’usage. /comm-alr 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus