Le trafic ferroviaire est rétabli entre Les Breuleux et Le Noirmont. Il avait été interrompu ce mardi matin entre 9h et 11h. Un bus de remplacement a été mis à disposition des usagers. Cette perturbation est due à une collision entre un train marchandise et une voiture. /comm-sab








