Une dame sera à la présidence du Rotary Club Les Rangiers. Le club de services a annoncé lundi soir l’élection d’Emilie Moreau pour une année. Elle succède à François Valley et devient la première femme à la tête du Rotary Club Les Rangiers. Le club réfléchit à débloquer un fonds de soutien en lien avec la pandémie de coronavirus. /comm-sab









