Deux importantes fuites d’eau ont été constatées sur le territoire de St-Ursanne. La situation devrait être rétablie d’ici à ce jeudi soir, vers 21h. Dans l’intervalle, la commune de Clos du Doubs demande à la population de la cité médiévale de restreindre sa consommation d’eau. /fco









