Les propriétaires fonciers attentifs au coronavirus

L’assemblée générale de l’Association jurassienne des propriétaires fonciers s’est tenue mardi ...
Les propriétaires fonciers attentifs au coronavirus

L’assemblée générale de l’Association jurassienne des propriétaires fonciers s’est tenue mardi à huis clos

Alain Schweingruber a été reconduit à son poste de président de l'AJPF. (Photo : PLR). Alain Schweingruber a été reconduit à son poste de président de l'AJPF. (Photo : PLR).

La crise liée au coronavirus inquiète l’Association jurassienne des propriétaires fonciers (AJPF) qui a tenu son assemblée générale mardi. Reconduit dans sa fonction avec l’ensemble du comité, son président Alain Schweingruber a déclaré suivre attentivement les conséquences du Covid-19 sur le marché immobilier. Visites et ventes ont été fortement impactées par le virus, dans une mesure qui sera précisément évaluée ses prochains mois. Alain Schweingruber a également salué les solutions à l’amiable trouvées entre bailleurs et locataires lors de la crise. Les solutions proposées par les Chambres fédérales pour les locataires qui ont fermé durant cette période proposées seront analysées cet automne.


Comptes approuvé

Les membres de l’association ont validé tous les points à l’ordre du jour, dont les comptes 2019. Ils bouclent sur un déficit d’un peu plus de 1'535 francs. Le budget 2020, qui prévoit un déficit de 13'000 francs, a également été accepté. /comm-gtr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus