Le covid-19 provoque l’annulation de la fête du 1er août à Delémont. Le Conseil communal a pris cette décision en fonction des dernières directives sanitaires émises par le Conseil fédéral concernant les manifestations. L’exécutif considère que les restrictions actuelles sont trop contraignantes pour maintenir une fête qui se veut conviviale et ouverte à tous. Il souligne également que l’évolution de la pandémie reste particulièrement incertaine à ce jour et souhaite éviter que le maintien de la fête nationale, prévue à Bambois, favorise la propagation du virus. /comm-fco









