Isabelle Moret et Hans Stöckli sont arrivés dans le Jura

Les deux présidents des chambres fédérales ont entamé un tour du canton de deux jours qui leur ...
Isabelle Moret et Hans Stöckli sont arrivés dans le Jura

Les deux présidents des chambres fédérales ont entamé un tour du canton de deux jours qui leur permettra d’appréhender les effets de la crise du Covid-19

Les deux élus fédéraux sont en visite dans le Jura jusqu'à jeudi. Les deux élus fédéraux sont en visite dans le Jura jusqu'à jeudi.

Pas de poignée de main, mais une visite hautement symbolique. Isabelle Moret, présidente du Conseil national, et Hans Stöckli, président du Conseil des Etats sont arrivés dans le Jura ce mercredi matin. Ils visiteront la région pendant deux jours pour aller à la rencontre des autorités et de représentants de la société civile, notamment pour évaluer les effets de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Les deux élus ont été accueillis à la gare de Delémont par des officiels jurassiens, dont Eric Dobler, le président du Parlement :

Isabelle Moret et Hans Stöckli se rendront notamment à la HE-Arc Santé, dans une entreprise horlogère et à la Clinique Le Noirmont. Ils rencontreront aussi les organisateurs du Marché-Concours, les représentants de Jura tourisme, du Chant du Gros et du Parc du Doubs. /vja


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus