Un accident de la route entre une moto et une voiture a eu lieu dimanche soir vers 19h sur la route des Rangiers. Selon un communiqué de la police cantonale jurassienne, une automobiliste circulait de Devlier en direction des Rangiers. Dans un virage à droite situé au lieu-dit « Le Pichoux », la conductrice s'est déportée sur la voie de gauche. Elle est alors entrée en collision frontale avec un motard qui roulait correctement en direction de Develier. Le service ambulancier de l'hôpital du Jura a été dépêché sur les lieux. Au vu de la gravité des blessures du motocycliste, ce dernier a été héliporté par la REGA dans un hôpital bâlois. /comm-tna
Un motard percuté dans les Rangiers
Une automobile est entrée en collision frontale avec une moto dimanche soir sur la route des ...
RFJ









