Delémont ne veut plus du parking sauvage sous le viaduc de l’A16 à la Communance. Dans un communiqué publié vendredi, la commune explique avoir été interpellée par l’Office fédéral des routes à ce sujet. La Ville juge cette situation inacceptable et a décidé de serrer la vis. Elle va prochainement installer des blocs de béton pour empêcher les automobilistes de se garer hors des zones autorisées. /comm-vja









