La pandémie n’a pas retenu les bruncheurs en ce jour de fête nationale. De nombreuses personnes se sont rendues samedi matin dans des fermes de la région pour déguster des produits du terroir et perpétuer cette tradition du 1er août. Les différentes exploitations agricoles ont toutefois dû mettre en œuvre des concepts de protection sanitaire. Aux Reussilles, la famille Sommer a reçu une petite centaine de personnes pour déguster le brunch. Des habitants de la région étaient présents, mais certains sont aussi venus de Genève, Fribourg ou encore du canton de Vaud. /alr
Le coronavirus n’a pas eu raison des brunchs à la ferme
Plusieurs exploitations de la région ont accueilli des bruncheurs ce samedi à l’occasion de ...
RFJ









