Le Parti socialiste de Porrentruy s’insurge contre les restrictions d’accès à la piscine

Après la Jeunesse socialiste jurassienne, la section bruntrutaine du PSJ réagit dimanche à ...
Le Parti socialiste de Porrentruy s’insurge contre les restrictions d’accès à la piscine

Après la Jeunesse socialiste jurassienne, la section bruntrutaine du PSJ réagit dimanche à la décision du Conseil municipal d’interdire l’entrée à aux personnes qui ne résident pas en Suisse

Les réactions se multiplient depuis la décision du Conseil municipal d'interdire l'accès de la piscine de Porrentruy aux personnes qui ne résident pas en Suisse (photo : archives). Les réactions se multiplient depuis la décision du Conseil municipal d'interdire l'accès de la piscine de Porrentruy aux personnes qui ne résident pas en Suisse (photo : archives).

La décision du Conseil municipal de Porrentruy concernant la piscine fait encore réagir. La section bruntrutaine du PSJ évoque dimanche dans un communiqué une mesure disproportionnée et discriminatoire. Pour le Parti socialiste de Porrentruy, le fait d’interdire l’entrée aux personnes qui ne résident pas en Suisse « envoie un mauvais signal, alimente les divisions et attise les débats nauséabonds dont raffolent les réseaux sociaux ». La section estime que des mesures ciblées s’imposent pour régler les problèmes d’incivilités sans « discriminer un groupe en particulier ». 

Samedi, la Jeunesse socialiste jurassienne a annoncé le lancement d'une pétition en ligne. /comm-alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus