Un futur directeur qui retrouve ses racines

Fabio Monti va prendre la tête de l’Hôtel CristaL, à Saignelégier, après plusieurs années passées ...
Un futur directeur qui retrouve ses racines

Fabio Monti va prendre la tête de l’Hôtel CristaL, à Saignelégier, après plusieurs années passées entre voyages et horlogerie de luxe. Il raconte ce qui l’a ramené dans sa région

Fabio Monti est prêt à relever le défi : il dirigera dès la fin de l'année l'Hôtel CristaL, à Saignelégier. Fabio Monti est prêt à relever le défi : il dirigera dès la fin de l'année l'Hôtel CristaL, à Saignelégier.

Il a quitté l’horlogerie de luxe pour le tourisme franc-montagnard. Fabio Monti s’apprête à prendre la direction de l’Hôtel Cristal, à Saignelégier, après une période de transition. Le Tramelot a passé plusieurs années au sein de la prestigieuse marque horlogère et joaillière Bulgari, mais il est toujours resté proche de sa région. Fabio Monti explique ce qui l’a motivé à y revenir :

« C’est un poste qui s’ancre dans la région dans laquelle j’ai grandi… cette proximité-là m’a donné envie de relever le challenge »

Fabio Monti prendra ses fonctions de directeur à la fin de l’année, après une période de transition avec son prédécesseur, André Willemin. /nbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus