L’école secondaire de Haute-Sorne (ESHS) change de directeur. René Dosch prend sa retraite. La succession sera assurée par Frédéric Claude, enseignant à l’ESHS depuis 2004. René Dosch était arrivé comme maître secondaire à l’ESHS en 2005 en provenance de Porrentruy. Il avait repris la tête de l’école en 2016. /comm-jrg









