La Poste de Moutier a ouvert dans un environnement totalement modernisé ce lundi matin. Les autorités étaient présentes pour fêter l’événement
La Poste de Moutier a été inaugurée dans son nouveau décor lundi matin en compagnie des autorités locales. Les guichets ont été complétés par un comptoir d’accueil qui permet aux employés d’orienter rapidement les clients. La filiale prévôtoise offre également plusieurs nouveautés. Il est désormais possible, par exemple, de déposer des colis pour les envois préaffranchis sans attente au guichet. De plus, un coin pour les enfants a été aménagé.
Durant les prochaines années, le géant jaune investira 40 millions de francs dans la modernisation de près de 300 filiales en Suisse. /comm-ami









