Une nouvelle conseillère communale a été élue ce dimanche aux Genevez. Laetitia Humair a remporté le scrutin qui l’opposait à Gérald Rebetez. Elle a obtenu 74 voix, soit deux de plus que son rival. Quatre bulletins blancs sur les 150 rentrés ont été comptabilisés. La participation s’est élevée à 36,8%.
Laetitia Humair remplacera Josette Jolidon qui a démission de l’exécutif communal. /comm-fco









