L'alarme incendie de la poste de Moutier s'est déclenchée jeudi peu après 13h. Dépêchés sur les lieux, les hommes du Centre de renfort, d'intervention et de secours de Moutier ont constaté un dégagement de fumée provenant d'une installation technique, mais sans danger selon la police cantonale bernoise. Aucun client ne se trouvait dans l'établissement, la poste étant fermée au moment de l'incident. L'intervention n'a pas nécessité l'évacuation du bâtiment. Un périmètre de sécurité a été mis en place le temps de ventiler les locaux. /oza
La poste de Moutier enfumée
Les pompiers sont intervenus jeudi après-midi dans l'établissement en raison d'un dégagement ...
RFJ









