Le CRISP de Porrentruy se dote d’un nouveau commandant. La Municipalité de Porrentruy a annoncé ce jeudi la nomination de Nicolas Dobler au poste de commandant du centre de renforts d’incendie et de secours. Nicolas Dobler officiait déjà comme officier et chef d’intervention au sein du CRISP depuis plusieurs années. Il prendra ses fonctions le 1er novembre prochain. /comm-sab









