3’500 francs en faveur du personnel de l’Hôpital du Jura

Le Lions Club de Delémont a remis mercredi dernier un chèque aux représentants de l’Hôpital ...
3’500 francs en faveur du personnel de l’Hôpital du Jura

Le Lions Club de Delémont a remis mercredi dernier un chèque aux représentants de l’Hôpital du Jura. L’aide apporte un soutien au personnel hospitalier, en première ligne dans la lutte contre le coronavirus

Pascal Braichet, trésorier LCD, Caroline Balmer, ancienne présidente du LCD, Thierry Charmillot, directeur général de l’Hôpital du Jura et Jocelyn Saucy, directeur des ressources humaines de l’Hôpital du Jura. (Photo : LCD). Pascal Braichet, trésorier LCD, Caroline Balmer, ancienne présidente du LCD, Thierry Charmillot, directeur général de l’Hôpital du Jura et Jocelyn Saucy, directeur des ressources humaines de l’Hôpital du Jura. (Photo : LCD).

Le Lions Club Delémont s’engage pour le personnel hospitalier. Le club a annoncé vendredi avoir octroyé 3'500 francs en faveur du personnel de l’Hôpital du Jura pour le remercier de son engagement durant la période de pandémie liée au coronavirus.

Le chèque a été remis à Thierry Charmillot et Jocelyn Saucy, respectivement directeur général et directeur des ressources humaines de l’Hôpital du Jura, ce mercredi 26 août.

Selon Thierry Charmillot la somme servira à « marquer le coup avec le personnel » et le remercier pour son travail au plus fort de la crise sanitaire. /comm-sab


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus