Comme chaque année, le Conseil communal de Delémont met en place un contrôle officiel des champignons. Dès lundi entre 18h30 et 19h30, les amateurs de cueillettes de champignons pourront amener leur butin qui devra être présenté dans un panier. La permanence se terminera fin octobre. A noter que le port du masque est obligatoire tout comme la désinfection des mains à l’entrée, ainsi que le respect des distances physiques. /comm-nme









