La forêt a pris feu vendredi soir à Porrentruy. Aux alentours de 19h30, près de 100 mètres carrés de forêt ont été la proie des flammes au lieu-dit le Cras-Mouche. Selon la police cantonale jurassienne, l’incendie est dû « à la négligence de deux adolescents qui ont été aperçus sur le site. » Le Centre de renforts de Porrentruy a dû intervenir avec cinq véhicules et une douzaine d’hommes. Le sinistre a rapidement été circonscrit. La police municipale s’est rendue sur place pour le constat d’usage.
Les deux jeunes n’ont pas pu être interpellés car ils ont pris la fuite, selon la police. Elle est à la recherche de toute information ou témoignage qui permettrait de les identifier. /comm-tna









