La Division technique du CEJEF ouvre ses portes

Le public pourra visiter l’établissement vendredi et samedi à Porrentruy dans le respect des ...
La Division technique du CEJEF ouvre ses portes

Le public pourra visiter l’établissement vendredi et samedi à Porrentruy dans le respect des normes sanitaires

Les visiteurs seront munis d'un bracelet avec puce RFID pour réguler le nombre de personnes présentes dans l'établissement. Les visiteurs seront munis d'un bracelet avec puce RFID pour réguler le nombre de personnes présentes dans l'établissement.

La Division technique du CEJEF organise à la fin de la semaine ses traditionnelles portes ouvertes à Porrentruy. Les visiteurs auront l’occasion de découvrir les multiples facettes des métiers techniques du Centre jurassien d’enseignement et de formation. Les apprentis et formateurs ont utilisé les compétences acquises au sein de l’école pour mettre sur pied un concept sanitaire. Ils ont ainsi développé un projet interdisciplinaire qui garantira la traçabilité. Les visiteurs seront notamment munis d’un bracelet avec puce RFID pour réguler, en temps réel, le nombre de personnes présentes dans l’établissement. Le port du masque sera, par ailleurs, obligatoire.

Les portes ouvertes auront lieu vendredi de 13h30 à 19h30 et samedi de 10h à 16h30 à la Cité des microtechniques. /comm-alr


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus