Le coronavirus contraint la Confrérie des Jardiniers à revoir ses plans. Elle a annoncé mardi dans un communiqué que son prochain spectacle « Moutier côté Jardins » n’aurait pas lieu comme prévu en août 2021, mais en 2022. Les deux metteurs en scène, en provenance de Poitiers, n’ont pas été autorisés à venir en Suisse le week-end dernier pour procéder au casting. Ce contretemps, ainsi que les incertitudes générales liées au contexte sanitaire ont poussé la Confrérie des Jardiniers à prendre cette décision. Elle a ainsi décidé de suspendre la préparation du spectacle jusqu’à ce que les conditions soient plus favorables. /comm-emu









