La hausse des primes d’assurance-maladie de 2% en moyenne dans le canton du Jura préoccupe les Verts jurassiens. Ils déplorent le dysfonctionnement du système d’assurance et l’opacité de la rémunération des soins médicaux. Le parti veut un financement des soins plus solidaire et transparent. /comm-nmy









