La Cantine ne baisse pas les bras. Lors d’une séance jeudi, les membres de l’espace autogéré des Rondez ont pris la décision de faire recours auprès du Tribunal fédéral dans le litige qui les oppose à l’entreprise Von Roll
La Cantine et Von Roll iront au Tribunal fédéral. Décision prise lors d’une séance jeudi réunissant une quarantaine de membres de l’Association de soutien de l'espace autogéré des Rondez, à Delémont. Les personnes présentes se sont dites scandalisées par le fait que ce projet socioculturel important pour la région soit cassé par la Justice avec des prétextes d’aménagements extérieurs. Elles pensent que la manifestation qui a réuni 250 personnes le 5 septembre dernier à Delémont montre que le projet répond à un réel besoin. Pour rappel, la Cour civile du Tribunal cantonal a tranché en faveur de Von Roll la semaine dernière dans le litige qui l’oppose à la Cantine. /comm-ami









