Président de la Fédération cantonale jurassienne des chasseurs, Jean-Luc Berberat a pris acte avec regret du rejet de la loi sur la chasse. Mais il veut aller de l’avant et poursuivre le débat
La loi sur la chasse est passée à la trappe ce dimanche. Le texte a été rejeté par 51,9% des Suisses. Le Jura a également dit « non » à 51,8%. La Fédération cantonale jurassienne des chasseurs a pris acte du résultat avec regret, elle qui militait en faveur de l’objet. Mais elle veut aujourd’hui aller de l’avant et poursuivre le débat. Entretien avec le président de la FCJC, Jean-Luc Berberat :









