Un accident de la circulation s’est produit mercredi en fin d’après-midi sur la route entre Les Bois et Le Boéchet. Vers 16h55, un automobiliste a entrepris une manœuvre de dépassement malgré la ligne continue. Il est alors entré en collision avec une voiture qui sortait d’un chemin au même moment, puis avec le véhicule qu’il souhaitait dépasser. Une ambulance s’est rendue sur les lieux pour un contrôle, mais personne n’a été pris en charge. La circulation a été perturbée pendant plus d’une heure. Le Service des infrastructures a été sollicité pour nettoyer la chaussée. /comm-alr
Un accident de la circulation dans les Franches-Montagnes
Deux voitures sont entrées en collision mercredi après-midi sur la route entre Les Bois et ...
RFJ









