Le président du club delémontain Patrick Fleury était l’invité de notre émission du lundi matin. Même si le début de saison est jugé décevant, l’optimisme reste de mise au sein des SRD
Le début de l’exercice de 1re Ligue de football n’est pas celui espéré par les SR Delémont. Avec un neuvième rang au classement, les joueurs du club phare de la région comptent déjà sept points de retard sur une place de finaliste. Bien que la formation dirigée par Philippe Rossinelli manque de joueurs d’expérience dans ses rangs, le président des SRD Patrick Fleury reste optimiste pour la suite de la saison et met en avant les qualités techniques de l’équipe delémontaine. /nmy











