La Revue delémontaine tuée dans l’œuf. Les représentations de la troupe sont toutes annulées, la faute au coronavirus, d’après un communiqué diffusé ce mardi. Ce sont donc des mois de travail qui tombent à l’eau. Un seul spectacle satirique intitulé Les niou technologies aura donc eu lieu jeudi dernier à la Halle de gymnastique du Château, à Delémont. Un cas de coronavirus avait été détecté dans la troupe après cette première représentation, ce qui a précipité l'annulation des deux suivantes. La cinquantaine de musiciens, chanteurs et acteurs a été placée en quarantaine depuis. Après réflexion, les organisateurs ont décidé de ne pas remplacer les dates annulées, en raison de l’évolution de la pandémie dans le canton du Jura.
Comme la séance du jeudi 8 octobre a été filmée, le spectacle pourrait être diffusé en vidéo, afin de permettre aux personnes qui disposent d’un billet de découvrir la prestation mise en place. /comm-mle









