La résidence La Jardinerie est elle aussi victime du Covid-19. Deux cas avérés ont été détectés chez des résidents en appartement. L'établissement delémontain a été mis en quarantaine par mesure de précaution et en accord avec le médecin cantonal. Les pensionnaires de l'EMS sont isolés par étage, tandis que ceux placés dans les appartements sont tenus de ne plus sortir de leur logement. Toutes les visites sont par ailleurs suspendues jusqu’à nouvel ordre. Les familles des résidents ont été informées par courrier.
L'ensemble des personnes du site a été testé et est en attente des résultats, indique le directeur de l'établissement Laurent Exquis. Au total, environ 115 résidents et une centaine de collaborateurs sont concernés. /iar









