Claude Hêche a fait ses adieux à Ouestrail

L’ancien conseiller aux Etats jurassien a pris congé de l’association ce vendredi lors de l’assemblée ...
Claude Hêche a fait ses adieux à Ouestrail

L’ancien conseiller aux Etats jurassien a pris congé de l’association ce vendredi lors de l’assemblée générale

L'ancien conseiller aux Etats jurassien Claude Hêche a remis les rênes de la présidence de l'association Ouestrail. L'ancien conseiller aux Etats jurassien Claude Hêche a remis les rênes de la présidence de l'association Ouestrail.

Claude Hêche a remis les rênes de la présidence de l’association Ouestrail. L’ancien conseiller aux Etats jurassien a dirigé l’organisation durant 11 ans et est remplacé par le sénateur vaudois Olivier Français. La passation de témoin s’est déroulée ce vendredi lors de l’assemblée générale qui s’est tenue à Delémont. Dans un communiqué, Ouestrail note que Claude Hêche « a œuvré sans relâche à faire entendre les intérêts de la Suisse occidentale en faveur du développement à long terme du réseau ferroviaire ». Le Jurassien a notamment défendu, avec succès, un système de financement durable des infrastructures ferroviaires. L’engagement de Claude Hêche a également permis dernièrement « de retenir la quasi-totalité des projets ferroviaires clés de la Suisse occidentale dans l’étape d’aménagement 2035 et d’obtenir des mesures supplémentaires dans les programmes d’agglomération ». /comm-fco


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus