Le PEV Jura donne son mot d’ordre en vue du 2e tour de l’élection au Gouvernement jurassien. La section cantonale du Parti évangélique a transmis un communiqué mardi après-midi dans lequel elle fait part « de sa déception » de n’avoir obtenu aucun siège lors des élections au Parlement jurassien du 18 octobre.
La formation politique en profite pour transmettre son mot d’ordre en vue du 2e tour de l’élection au Gouvernement jurassien du 8 novembre. Le PEV « préconise le maintien de la configuration du Gouvernement actuel en réélisant tous les ministres sortants. » Une manière selon le PEV de « permettre aux partis du centre de jouer leur rôle d’arbitres. » /comm-tna









