Les remontées mécaniques des Bugnenets-Savagnières sont prêtes pour l’hiver. Même si la situation sanitaire peut encore évoluer d’ici à l’arrivée des premières neiges, le plan sanitaire de la station est prêt. Il se base sur les consignes de l’association des remontées mécaniques suisses. Pierre Cuche, membre du conseil d’administration, explique le plan mis en place :
Du personnel supplémentaire aidera les jours de forte affluence notamment pour contrôler le respect des mesures dans les files d’attente des caisses. Et si les collaborateurs venaient à manquer en raison de quarantaines ou de cas positifs, les auxiliaires seraient plus sollicités. Pierre Cuche n’exclut pas d’engager des personnes supplémentaires, mais cette décision se prendra selon les besoins. /lyg









