Nouvelle manifestation contre les mesures sanitaires à Delémont

Une soixantaine de personnes a défilé dans les rues de Delémont samedi en fin d'après-midi ...
Nouvelle manifestation contre les mesures sanitaires à Delémont

Une soixantaine de personnes a défilé dans les rues de Delémont samedi en fin d'après-midi. Les manifestants répondaient à l'appel du collectif « Libertés Fondamentales Jura » 

Une soixantaine de personnes se sont rassemblées devant la gare à Delémont samedi en fin d'après-midi. Les manifestants protestaient contre les mesures sanitaires restrictives. Une soixantaine de personnes se sont rassemblées devant la gare à Delémont samedi en fin d'après-midi. Les manifestants protestaient contre les mesures sanitaires restrictives.

Ils étaient une soixantaine à manifester contre les restrictions sanitaires samedi soir à Delémont. Le collectif « Libertés Fondamentales Jura » a appelé à un rassemblement sur les réseaux sociaux. Le cortège s’est déplacé jusqu’à la cour du Château. Une manifestation autorisée en vertu du droit de manifester politiquement, mais à condition que les participants respectent les mesures sanitaires et notamment le port du masque. La manifestation était encadrée par des agents de la police cantonale et municipale. Fin août, une manifestation similaire avait attiré une petite centaine de personnes. /tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus