« Au P’tit Plus » doit changer sa manière de faire. L’épicerie solidaire ne peut plus accueillir ses bénéficiaires selon les règles habituelles, en raison des restrictions en lien avec la lutte contre le coronavirus. Dès mardi, seules cinq personnes seront acceptées simultanément dans les locaux de distribution. Dès lors, des cornets d’alimentation seront préparés par plusieurs bénévoles. /comm-mle
« Au P’tit Plus » se réorganise
Face à la crise sanitaire, l’épicerie solidaire ne peut plus accueillir ses bénéficiaires selon ...
RFJ









