L’été de St-Martin

Pour adoucir la peine des Jurassiens, privés de St-Martin, la météo nous a gratifiés de températures ...
L’été de St-Martin

Pour adoucir la peine des Jurassiens, privés de St-Martin, la météo nous a gratifiés de températures très agréables

Le soleil et surtout le mercure ont été très agréables ce week-end. (photo d'illustration). Le soleil et surtout le mercure ont été très agréables ce week-end. (photo d'illustration).

Pour compenser l'absence de fête de la St-Martin, la météo s’est montrée clémente. Le canton du Jura a profité de cet été indien samedi et dimanche, comme le reste de la Suisse. Une température maximale de 18,1°C a été mesurée dimanche à Delémont et de 17,9° à Fahy, indique SRF Meteo dans un communiqué. Il faisait environ 10 degrés de trop pour un après-midi de novembre. Un fort vent a apporté de l'air très chaud depuis l'Espagne. /ATS-ncp


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus