Camille Rebetez rejoint le Théâtre du Jura

L’auteur de théâtre et cofondateur de la Compagnie Extrapol officie depuis le 1er novembre ...
Camille Rebetez rejoint le Théâtre du Jura

L’auteur de théâtre et cofondateur de la Compagnie Extrapol officie depuis le 1er novembre comme responsable médiation de l’institution

Depuis début novembre, Camille Rebetez est le responsable médiation du Théâtre du Jura. (Photo : archive). Depuis début novembre, Camille Rebetez est le responsable médiation du Théâtre du Jura. (Photo : archive).

Le Théâtre du Jura étoffe son équipe. Camille Rebetez, auteur, scénariste et enseignant, a été engagé comme responsable médiation. Il a pris ses fonctions début novembre à un taux de 70%.

Le responsable médiation a pour mission de créer un pont entre le théâtre et le public. Dans un premier temps, il s’agit de reprendre les activités menées jusqu’ici par la fondation Cours de Miracles. Camille Rebetez se réjouit notamment de son projet de développer des collaborations avec le territoire bâlois, en cassant les frontières linguistique et culturelle.

Le cofondateur de la Compagnie Extrapol va poursuivre, parallèlement, ses activités de créations ; il confie toutefois qu’il aura moins de temps à consacrer à l’écriture à l’avenir. /comm-lad


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus