Du goudron et des plumes - Mais genre !

Le scandale de cas de harcèlements sexuels à la RTS a fait naître le compte Instagram #SwissMediaToo ...
Du goudron et des plumes - Mais genre !

Le scandale de cas de harcèlements sexuels à la RTS a fait naître le compte Instagram #SwissMediaToo qui publie des témoignages du milieu des médias. Quelques exemples et un coup de gueule contre ces agissements

L’Association interjurassienne grève des femmes (ici le 14 juin 2019) s'est associée mercredi à la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes. (photo: archives) L’Association interjurassienne grève des femmes (ici le 14 juin 2019) s'est associée mercredi à la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes. (photo: archives)

Les violences à l'égard des femmes s'étendent sur un spectre très large. De la blague douteuse à la violence physique, c'est toute la construction sociale qui doit être remise en question! Mercredi avait lieu la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes. L'occasion de revenir sur des témoignages affligeants et trop courants recueillis par le compte Instagram #SwissMediaToo. Le commentaire de Léandre Berret:

« C’est juste une blague. On ne peut plus rien dire. »


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus