La Brasserie de l’Inter attend toujours son repreneur

La Municipalité de Porrentruy avait lancé un appel à projets, mais elle annonce ce vendredi ...
La Brasserie de l’Inter attend toujours son repreneur

La Municipalité de Porrentruy avait lancé un appel à projets, mais elle annonce ce vendredi ne pas avoir trouvé son bonheur. Le lieu continuera à n’ouvrir que les jours de spectacles

La Municipalité de Porrentruy n'a pas trouvé de repreneur satisfaisant pour la Brasserie de l'Inter. (Photo : archives) La Municipalité de Porrentruy n'a pas trouvé de repreneur satisfaisant pour la Brasserie de l'Inter. (Photo : archives)

La Brasserie de l’Inter n’est pas près de rouvrir. Aucun repreneur suffisamment expérimenté ne s’est présenté pour gérer l’établissement bruntrutain, comme l’annonce ce vendredi la Municipalité.

Après avoir mis fin au bail de l’ancien tenancier en juin, celle-ci avait lancé un appel à projets. Les candidats ont toutefois été peu nombreux à se proposer, sans doute en raison de la crise sanitaire, qui met à mal le monde de la culture comme celui de la restauration. La Ville de Porrentruy explique de plus que les quelques intéressés semblaient manquer d’expérience.

Le Conseil municipal a donc choisi de prolonger jusqu’à fin juin la situation temporaire mise en place cet été, à savoir des ouvertures uniquement les jours et soirs de spectacles. Les démarches reprendront début 2021 pour trouver une solution plus durable. /comm-nbe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus