Comme tous les deux ans, les élèves du Château à Delémont ont confectionné les vitraux pour décorer les fenêtres de leur établissement scolaire. Plus de 360 élèves ont réalisés des découpages à découvrir ce mardi soir.
Marc-Olivier Luthi, directeur de l’école primaire du Château se réjouit de présenter ces vitraux. Les dispositions sanitaires ont légèrement changé la manière de les préparer, mais tout sera prêt pour ce 1 er décembre. Au total, 31 fenêtres seront décorées :
Marc-Olivier Luthi :
La mise en lumière des vitraux se fera dès ce mardi soir à 18h. /jmp









