Les lugeurs remontent à pied à Montfaucon. Le télébob géré par les sociétés d’embellissement du village et des Enfers n’a pas été installé cet automne. Les responsables, tous bénévoles, n’ont pas voulu prendre de risques en raison du Covid-19, d’autant que l’installation est soumise aux mêmes conditions que les téléskis de la région. Ils feront à nouveau le point en janvier, en fonction de l’enneigement comme des mesures dictées par les autorités. La pente de la « Seigne aux Boeufs », en direction des Enfers, reste toutefois accessible aux amateurs de neige. /nbe









