Le chef du Service jurassien des infrastructures quitte son poste. En fonction depuis début février, Alain Koenig a souhaité se réorienter dans la gestion de grands projets d’infrastructures de transports. Sa démission prendra effet au 31 janvier. Le poste sera mis au concours dans les prochaines semaines. Une transition sera assurée jusqu’à la nomination de la personne appelée à lui succéder. /comm-lad









