Le positif de 2020 (6/15)

Votre radio vous propose de revenir sur les éléments positifs de 2020 vus par les acteurs et ...
Le positif de 2020 (6/15)

Votre radio vous propose de revenir sur les éléments positifs de 2020 vus par les acteurs et institutions de la région ainsi que sur leurs perspectives pour l’année à venir

Thierry Charmillot, directeur général de l'Hôpital du Jura, évoque le positif de l'année 2020 et les perspectives d'avenir (photo: archives). Thierry Charmillot, directeur général de l'Hôpital du Jura, évoque le positif de l'année 2020 et les perspectives d'avenir (photo: archives).

Le monde hospitalier ne sortira pas de 2020 inchangé. Au centre de la crise sanitaire, le personnel en blouse blanche a vécu une année sur le fil du rasoir. Mais quand on demande au directeur de l'Hôpital du Jura, Thierry Charmillot, de trouver des points positifs qui ressortent de cette année 2020, il trouve de suite. Car les équipes se sont soudées et la population porte aussi un autre regarde sur le personnel médical : 

Le positif en 2020: 

Année 2020, crise sanitaire. Année 2021, la rédemption, grâce aux vaccins, espère le directeur. Si l'activité normale peut reprendre à l'Hôpital du Jura, les projets de développement des différents sites seraient nombreux. Thierry Charmillot espère que cette année leur permettra de voir le jour :

Perspectives pour 2021: 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus