Le positif de 2020 (7/15)

Votre radio vous propose de revenir sur les éléments positifs de 2020 vus par les acteurs et ...
Le positif de 2020 (7/15)

Votre radio vous propose de revenir sur les éléments positifs de 2020 vus par les acteurs et institutions de la région ainsi que sur leurs perspectives pour l’année à venir

Jean-Noël Maillard, directeur de Caritas Jura, revient sur cette année 2020 qui a, selon lui, démontré la solidarité des Jurassiens. Jean-Noël Maillard, directeur de Caritas Jura, revient sur cette année 2020 qui a, selon lui, démontré la solidarité des Jurassiens.

Les personnalités de la région prennent la parole pour poser leur regard sur l'année écoulée. Notre série hivernale leur donne ainsi également l’occasion d’évoquer un aspect positif, malgré la crise du coronavirus qui continue à secouer le monde. Jean-Noël Maillard, directeur de Caritas Jura, a remarqué que les Jurassiens n'ont rien perdu de leur solidarité en 2020, bien au contraire:  

Le positif en 2020: 

Le directeur de Caritas Jura, Jean-Noël Maillard, a été surpris de la résilience dont les Jurassiens ont su faire preuve en 2020. Face aux défis que représentait et représente encore la pandémie de coronavirus, la population a su rester solidaire, tout en se réinventant, notamment professionnellement :

Perspectives pour 2021: 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus