Le programme Univers’elles rempile

Le Centre d’animation et de formation pour femmes migrantes (CAFF) lance sa septième volée ...
Le programme Univers’elles rempile

Le Centre d’animation et de formation pour femmes migrantes (CAFF) lance sa septième volée de duos entre femmes migrantes et femmes résidentes de la région. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin janvier

Deux rencontres par mois sont imposées dans ce programme (photo d'illustration). Deux rencontres par mois sont imposées dans ce programme (photo d'illustration).

Le programme Univers’elles revient pour une septième édition. Il réunit une femme résidente de la région et une femme migrante pour neuf mois de rencontres régulières et est organisé par le Centre d’animation et de formation pour femmes migrantes (CAFF).
Ce programme permet de faire des découvertes interculturelles, et offre l’opportunité de tisser des liens. Les femmes migrantes ont aussi l’occasion d’apprendre le français et de découvrir la région. Le programme ne s’adresse pas uniquement à des personnes requérantes d’asile ou réfugiées, toutes les participantes du CAFF sont concernées.

Le programme Univers’elles 2021 propose aux participantes de fonctionner en duos d’avril à décembre, à raison de deux rencontres par mois en moyenne. Les activités sont à définir selon les besoins et les envies de chacune. Cinq rencontres pleinières de partage d’expériences auront lieu au CAFF. Au terme des neuf mois, les duos peuvent se dissoudre ou poursuivre leurs rendez-vous de manière autonome.

Les personnes intéressées à participer au programme peuvent s’annoncer au CAFF de Delémont ou au CAFF de Porrentruy ou à info@caff.ch jusqu’au 31 janvier 2021. /comm-cto


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus