Le télétravail sera obligatoire dès lundi. Cette mesure édictée par le Conseil fédéral entraîne la fermeture des guichets de l’administration communale prévôtoise tous les matins du 18 janvier au 26 février
Le télétravail prend place à Moutier. Afin de respecter la nouvelle mesure annoncée mercredi par le Conseil fédéral, la municipalité de Moutier fermera ses guichets tous les matins du 18 janvier au 26 février. C’est ce qu’indique ce vendredi la Chancellerie prévôtoise dans un communiqué. /comm-nmy








